Informations

Admission

Toute personne souhaitant entrer dans la Maison doit adresser à la responsable des admissions le dossier unique de demande d’admission en EHPAD qui comporte deux volets : un volet administratif  à compléter et un volet médical à faire compléter par le médecin traitant. Le dossier est étudié par le Comité d’Admission. Si les critères d’admission sont remplis, la personne se voit proposer une chambre selon un calendrier variable en fonction de ses souhaits et des disponibilités de la Maison. A son entrée, la personne fournit les informations la concernant (référent familial, personne de confiance, …). Le contrat définit les modalités d’accueil et de prise en charge (se reporter à la rubrique vie et soins). Il est signé dans le mois suivant l’admission.

Tarifs

La Maison de retraite des Sœurs Augustines de Versailles, comme tous les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, a un prix de journée réparti en deux tarifs : le tarif hébergement variable selon la taille de la chambre et le tarif dépendance lié au degré de dépendance du résident.

Itinéraire routier

En accès direct depuis Paris par l’autoroute A13 sortie Versailles château

Transports en commun

A 10 mn à pied de la gare Versailles Chantiers  (destination Paris Gare Montparnasse en 12 mn train direct) et de la gare Versailles Rive Gauche.

Accès

Maison des Augustines de Versailles
23 rue Edouard Charton
78000 Versailles
Tél : 01 39 20 19 39

Contact

Back to Top