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Conditions d’admission

L’admission est prononcée par le directeur de l’établissement ou son représentant, après :

Entretien avec le résident

et/ou son représentant légal

Consentement du résident

Avis du médecin coordonnateur

Avis de la commission d’admission sur l’adéquation entre l’état de santé du futur résident et la capacité de l’établissement à le prendre en charge.

Si son état correspond aux critères d’admission, la personne est accueillie pour une visite médicale et une visite complète de l’établissement au cours de laquelle tous les aspects de la vie de la Maison lui sont présentés. Si, à l’issue de cette visite, la personne confirme son souhait d’entrer dans l’établissement, le dossier administratif est constitué avec la responsable des admissions.

La commission d’admission réunit, au minimum, le Directeur, le Chef du Pôle Hôtellerie et le Responsable des admissions. L’admission est signifiée au résident par l’envoi d’un courrier lui confirmant la mise à disposition d’une chambre, à compter de la date et selon les conditions financières précisées dans le courrier. Un contrat de séjour définissant les conditions financières et les modalités de résiliation est établi. Un document précisant les conditions de séjour et le règlement de fonctionnement est également remis au futur résident qui doit le signer.

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